750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-31T18:40:52+01:00

Mes Financiers

Publié par Angie
Mes Financiers

Financiers amandes:

Ingrédients:

- 100 gr de farine

- 125 gr de poudre d'amandes

- 100 gr de sucre

- 120 gr de beurre

- 4 blancs d’œuf

- vanille en poudre(ou sucre vanillé si vous n'en avez pas)

- 2 cuillères à soupe d'Arôme liquide amande amère

La Préparation:

Mettez vous blancs d’œuf dans un saladier et fouettez jusqu'à ce que ce soit légèrement mousseux

Ajoutez le sucre et la poudre d'amande et mélangez

Incorporez ensuite la farine et le beurre fondu puis la vanille en poudre et mélangez de nouveau

Quand votre pâte est bien lisse (elle ne doit pas être épaisse mais presque liquide) , vous pouvez ajoutez l’arôme liquide d'amande amère

Versez votre pâte dans une douille(ma préférence) puis en garnir vous moules

Enfournez dans un four préchauffer à 180° à mi hauteur pendant 10 à 12 min,dès que vous verrez la jolie dorure sur vos gâteaux,vous saurez que c'est prêt^^

Bonne dégustation

Mes Financiers
Mes Financiers
Mes Financiers

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Je vous en aurais bien piqué un!
Répondre
A
Mici^^

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog